Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Vacances à la ferme Maison Libellule qui se situe au 1954 Route de Romenay, 71470 La Chapelle-Thècle (71). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Superbe lieu de repos et de base pour visiter la région. Les hôtes sont hyper chouettes, ouverts et disponibles. J’ai adoré ma roulotte, bien aménagée et confortable. A recommander absolument."
Posté le 25/08/2025 à 05:31"Gîte charmant, très calme, hôtes très accueillants, idéal pour découvrir la Bresse."
Posté le 10/08/2025 à 07:12"Un endroit calme et magnifique.."
Posté le 17/04/2025 à 22:17" Merci pour ce merveilleux moment avec vous! "
Posté le 19/09/2023 à 09:27" Bel endroit pour se détendre, idéal également pour que les enfants puissent jouer et courir. Les propriétaires sont très serviables et chaleureux. La roulotte était tout à fait suffisante pour nous quatre. Nous avons très bien dormi et nous n'avons manqué de rien. "
Posté le 31/08/2023 à 19:49"Des gérants très sympa!"
Posté le 29/01/2023 à 19:49"Leur chien ravi est adorable, et l'accueil chaleureux. Je recommande cette maison de rêve."
Posté le 23/12/2022 à 14:21"je recommande fortement."
Posté le 17/10/2022 à 17:44"C'est un jardin extraordinaire ... j'y ai passé 3 jours précieux : tranquilles, joyeux, nature ! Accueil et roulotte de rêve."
Posté le 02/06/2022 à 05:59" Nous avons passé un merveilleux séjour dans la Gipsy Roulotte, qui est vraiment très confortablement aménagée. Le jardin est très, très beau, les propriétaires Helen et Daniel sont serviables, généreux et gentils. Nous avons été invités deux fois pour une pizza faite maison au four à pizza, ce qui était délicieux ! Vous pouvez faire de merveilleuses balades à vélo. J'ai également suivi des cours de français auprès de Georg, qui m'a été recommandé par tous deux, ce qui m'a beaucoup aidé. Dans l'ensemble, des vacances très relaxantes. Merci beaucoup, j'ai déjà distribué des flyers ! "
Posté le 30/05/2022 à 09:30Entreprises à proximité